From local to international at your door

Digitalisation

Chères Clientes, chers Clients,
Comme annoncé, le nouveau site Internet s’inscrit dans l’optique d’un plus grand accès des clients à leurs informations comptables et financières.

 

Grâce au « Customer area » que vous découvrirez sur notre site, nous vous offrons la possibilité de souscrire, dès à présent, à une consultation rapide, efficace et sécurisée de votre comptabilité via notre « Connected accounting Platform ». C’est un service CLOUD sécurisé que nous proposons ici. Notre plateforme sera donc accessible partout via PC, tablette et smartphone.

 

Quels sont les atouts de notre « Connected accounting platform » ?

 

  1. Outil de communication intégrée ;
  2. Outil de centralisation et de digitalisation de tous vos documents professionnels ;
  3. Comparatif de situations financières mensuelle/trimestrielle/annuelle à la demande du client ;
  4. Partage des documents de travail : achats, ventes, divers, Excel, Word, PDF, … ;
  5. Partage des rapports de fin d’année ;
  6. Partage des rapports de gestion ;
  7. Partage des rapports financier;
  8. Accès au dossier permanent.

 

 

Cette technologie n’a pas pour but de remplacer le contact personnel entre  Axas et le client, mais plutôt de le compléter.

Nous vous encourageons à venir découvrir ses nombreux avantages via une DEMO dans nos bureaux.