• Etablissement de situations mensuelles ou trimestrielles
• Etablissement des déclarations de T.V.A., Intracom et Intrastat
• Etablissement et dépôts des vos comptes annuels à la BNB
• Etablissement du plan financier et de budgets
• Assistance lors de la rédaction de business plans, de plan d’investissements.
• Analyses financières, étude de rentabilité, évaluation de sociétés
• Evaluation de sociétés
• Optimalisation de vos revenus, de vos impôts et de vos VA
• Formalité pour les starters
• Assistance lors des formalités juridiques
• Choix de la meilleure forme juridique de sociétés
• Accompagnement lors de la création de sociétés ou d’activité indépendante, de fusion et liquidation de sociétés.
• Assistance lors de la rédaction des rapports, conventions et de la rédaction des procès verbaux des AG et CA etc.
• Maximisation fiscale
• Conseils en matière d’impôts sur les revenus
• Conseils en matière d’impôts indirects (TVA, droits d’enregistrement, …)
• Conseils en fiscalité internationale
• Mise en place de méthodes et procédures• Evaluation de contrôle interne
• Services administratifs
• L’analyse et le redressement des comptes annuels
• Les missions permanentes de contrôle de notre clientèle
• Les conseils aux entreprises
• L’analyse de fonctions des tâches
• L’étude de rentabilité
• Les missions d’audit de filiales belges ou étrangères avec reporting aux sociétés mères
• La présentation des comptes annuels au comité de direction
• La tenue de la comptabilité des A.S.B.L. communales
• L’audit des comptabilités communales et des A.S.B.L. communales
• Le contrôle de la gestion financière et de l’analyse des comptes de bilan et de résultat des bénéficiaires d’une subvention communale
• Le choix et la mise en place d’un logiciel comptable
• La récupération du retard dans la tenue de la comptabilité
• La facturation et suivi des paiements
• La formation du personnel aux logiciels de comptabilité-facturation-suivi des paiements
• L’organisation du département comptable
• La participation aux Assemblées Générales, notamment lorsqu’il s’agit de faire approuver comptes, bilan, budget et de les y défendre
• Mise en rapport avec les secrétariats sociaux• Coordination en matière de pay-roll
• Conseils sur le plan de la législation sociale